Adressage et signalétique de rayonnage

Pour localiser une palette, un carton ou tout autre produit dans votre entrepôt de stockage, la solution est l’adressage et signalétique de rayonnage.

Sur les structures métalliques, les panneaux en têtes d’allées indiquent une référence (Allée D par exemple), une étiquette autocollante ou magnétique placée sur les montants indiquent le numéro d’allée ainsi que le numéro de travée et le niveau de stockage. Votre produit est stocké à cet emplacement : D-08-3 (allée D – travée 8 – niveau 3).

Pour ce chantier situé dans le département 64, MECARACK a été missionnée pour l’adressage et signalétique de rayonnage. Le client nous a d’abord envoyé un fichier comprenant tous les numéros à placer sur les racks. Notre service communication se charge de l’impression des étiquettes autocollantes et des panneaux rigides de tête d’allée. Après montage des structures métalliques, notre équipe intervient. 2 personnes en nacelle et on colle !

Pour toutes demandes de pose de signalétique sur votre rayonnage, pour votre logistique et l’affichage de sécurité, vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 81 15 33 83.